Le genevamodelcars au salon EPHJ-EPMT-SMT

En partenariat avec l’HEPIA (Haute École du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève), un des six établissements genevois rattachés aux HES-SO (Hautes Ecoles Spécialisées de Suisse Occidentale), le club genevamodelcars était présent au salon EPHJ-EPMT-SMT qui avait lieu du 20 au 23 juin 2017 à Palexpo Genève.

Ce salon regroupe des professionnels du secteur de l’horlogerie-joaillerie, des microtechnologies et des technologies médicales. Notre loisir, qui constitue une excellente initiation théorique et surtout pratique aux domaines de la micromécanique, des sciences des matériaux, de l’électronique et de l’électrotechnique, y a donc trouvé naturellement sa place.

Le club genevamodelcars était donc présent sur le stand de l’HEPIA durant ces quatre jours avec une affiche ainsi et une auto exposée, une Awesomatix A700, pour illustrer le propos.

Cette première collaboration entre l’HEPIA et notre club ne devrait pas rester sans suite, d’autres devraient suivre dans un futur proche ! Et encore un grand merci aux personnes de l’HEPIA qui ont rendu tout cela possible !

 

Commencez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch