La réouverture, c’est (presque) pour bientôt…

Chers lecteurs, comme à l’habitude notre club émerge de son hivernation au mois de mars pour ré-ouvrir le circuit début avril.

Le premier acte sera évidemment notre Assemblée Générale. Pour ceux à qui cela aurait échappé, elle se tiendra le 3 mars. Pas mal de sujets seront abordés dont les genevamodelcars series 2018 et les nouveautés qui y sont liées. Il faudra également faire évoluer le comité: Même si tous les postes sont disponibles, plusieurs postes sont à pourvoir officiellement, les personnes les occupant ne souhaitant pas se représenter à leur propre succession. Le club prend de l’ampleur et cela constitue plus de travail mais surtout plus de décisions à prendre. Les membres du comité actuel souhaitent ardemment inclure de nouvelles personnes dans ces prises de décisions et dans l’organisation globale du club. Nous comptons vraiment sur vous pour cela, donc si vous souhaitez vous impliquer, à quelque niveau que ce soit dans cette association, envoyez-nous donc un email et nous discuterons des tâches à faire et de comment on peut se les répartir. L’important dans tout cela, c’est d’avoir une équipe qui gagne!

Comme l’année dernière l’hiver a laissé des traces sur nos installations et il va falloir un peu de travail afin d’ouvrir le circuit dans les meilleures conditions. Comme l’année dernière également, trois sessions de travaux d’ouverture sont prévues pour être opérationnel le 1er avril. Nous avons donc prévu de nous rendre sur notre piste les 17 mars, 24 mars et 31 mars afin de faire le grand nettoyage et de remettre les choses en place. Bien évidemment ces travaux sont soumis à la clémence de la météo.

Beaucoup de choses à faire: Le container de comptage doit être vérifié et probablement ré-imperméabiliser, le container des membres devra probablement être nettoyé et vidé,le gazon devrait recevoir sa première tonte (toujours selon la météo), l’eau doit être ré-ouverte, le caisson du compresseur doit être rafraichi (peinture plus moquette verte comme le podium), le filet de sécurité doit être vérifié et potentiellement changé et bien sûr la piste doit être lavée. Sur ce dernier point, je suis en train de me renseigner pour louer du matériel adéquat, nous verrons bien d’ici-là.

Voila donc pour les dernières nouvelles, à très bientôt!