Stockage du matériel sur place

Bonjour les gens,

Comme vous le savez sûrement, plusieurs membres nous ont fait part de leur souhait de pouvoir laisser du matériel sur place. Ne trouvant pas une solution satisfaisante dans le commerce en terme de dimensions, il a été décidé qu’il serait fait sur mesure en bois. Il se trouve derrière le container membre et sera bientôt pourvu d’un cadenas à code.

Après de longues discussions, nous avons décidé de fixer le tarif suivant:

  • 10 francs par chaise par année
  • 10 francs par table par année

Ceci pour éviter qu’on se retrouve avec tout et n’importe quoi dans le coffre, mais également dans le but de rembourser l’investissement en matériel. Evidemment le nombre de personnes que l’on va pouvoir accueillir va dépendre de la taille du matériel de chacun. On attend de chacun qu’il soit raisonnable, évidemment. Comme vous le voyez ci-dessous, les tables de tapisserie, très compactes et peu chères, permettent d’en stocker beaucoup au centimètre-cube. De l’autre côté, on voit clairement que les chaises pliantes en alu occupent pas mal de place, ce qui n’est pas le cas des chaises de camping en sac. Il est clair que seules tables et chaises peuvent être stockées et que rien d’autre ne sera toléré: pas de tente, pas de parasol, pas de chaise longue, pas de sac, et évidemment pas de matériel RC (surtout pas des batteries).

 

 

Au sujet du stockage des tentes, Nous pouvons proposer d’acquérir un coffre identique à celui déjà présent. Les 6 places seront ensuite mises en vente comme cela a été le cas pour le premier (30.- la place).

image

 

 

Au vu du nombre de place limitée, nous ferons au mieux pour satisfaire les demandes de chacun. Merci de nous informer au plus vite de vos demandes.

Les champs marqués * sont obligatoires.


Vous souhaitez laisser votre table et/ou votre chaise au circuit? Veuillez compléter les informations ci-dessous et valider le formulaire.