Championnat Suisse – manche 3
C’est officiel, la manche 3 du Championnat Suisse est dans les tiroirs. Une organisation sans couac qui a réagi hyper-rapidement aux différents problèmes posés pendant le week-end. Merci au comité pour son implication. La logistique d’un tel événement demande temps et argent et je trouve qu’on s’en est bien sortis!
Les résultats détaillés ont été importés directement dans MyRCM et des vidéos de deux jours sont disponibles sur notre chaîne Youtube.
 
Un grand merci aux membres venus donner un coup de main, que ce soit à la mise en place, au repli, au comptage, à la traduction, au contrôle technique ou aux blagues pourries (Alex, Antonio, Arnaud, Danil, Hervé, Steve, j’en oublie)
 
Merci à la SRCCA, à Andi, pour sa collaboration et ses conseils.
 
Merci également aux gens qui ont fait le déplacement de loin. La localisation de cette manche (extrême ouest de la Suisse), sa date (collision avec le CF, course TT, fête de la musique) ainsi que sa politique de traitement aura réduit la participation à 45 pilotes, donc merci à eux d’y avoir cru, d’être venus et d’avoir roulé, on espère que vous avez passé un aussi bon week-end que nous. Merci tout particulier à Bob l’éponge 🙂
 
Enfin un merci tout spécial à Jim et son équipe qui a tenu la buvette de mains de maître, malgré les tentatives de sabotage du camion réfrigéré et de la rallonge de misère. On a vite et bien mangé tout le week-end.
 
Il est temps pour nous de faire le bilan de cette manifestation, il y a eu du positif mais aussi du négatif, cela influera certainement sur une future candidature 2018.
Niveau circuit, tout est déjà rangé. Il sera fermé mercredi 28 et jeudi 29 pour une deuxième tentative d’enlèvement de poteaux.
Niveau compétition, on remet le couvert le 19 août pour le Championnat Genevois… Vous pouvez enfin remonter vos moteurs et remettre du timing ;-).
Niveau manifestation, on nous a beaucoup réclamé une journée découverte, on constate avec joie que les gens viennent, s’intéressent, posent des questions. On va essayer de caler ça avant la rentrée scolaire, on vous tient au courant.
Merci d’avoir lu mon paté et à très bientôt sur la piste!
Jonathan.

Commencez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch