Organisation du Championnat Suisse (23-25 juin)

Chers membres,

Comme vous le savez, notre club organise la manche 3 du Championnat Suisse les 24 et 25 juin prochain. L’événement se rapprochant à grands pas, il est temps de faire un point sur l’organisation, afin de savoir qui est là quand, qui fait quoi, qui amène quoi, ce qu’on doit encore louer, etc.

Le déroulement de la course en elle-même va demander plusieurs personnes:

  • 2 personnes au comptage
  • 2 personnes au contrôle technique
  • 2 personnes à l’intendance (contact avec les pilotes, parking, tâches non-planifiées, etc.)
  • Les coups de main supplémentaires sont les bienvenus.

Nous avons prévu une buvette pour l’événement et nous avons la chance d’avoir quelqu’un qui a l’habitude de ce genre de manifestations qui vient nous aider à gérer tout cela. Il va venir avec des gens, mais là également un coup de main peut être nécessaire.

Coté matériel, nous avons assez de tentes, mais il va nous falloir plus de tables. La Ville de Meyrin en loue, mais il faut aller les chercher et les ramener. Nous avons également besoin de plus de « froid », donc des frigos et d’un lave-mains pour la cuisine de la buvette, hygiène oblige. Ce genre de matériel se loue, mais il faut également aller le chercher et le ramener.

Vous l’avez compris, la logistique de transport commence à prendre une importance centrale et nous devons nous organiser. Nous avons également la possibilité de louer un utilitaire pour le week-end, mais cela occasionnera encore des frais supplémentaires…

Cet article va évidemment donner lieu à un poste dans le forum, et j’attends de vous que vous nous informiez (ou confirmiez)  de votre présence, quels jours et pour faire quoi.

  • Le vendredi sera dédié à la mise en place
  • Le samedi auront lieu les essais et les qualifications
  • Le dimanche auront lieu les finales
  • Le lundi sera dédié au rangement.

J’espère pouvoir compter sur vous…

A très bientôt!

Réponses notables

  1. Résumé...

    Présents le vendredi:
    * Jonathan
    * Bastien
    * Hervé
    * Georges
    * (Sebastien)
    * Alex

    Présents le samedi:
    * Jonathan
    * Bastien
    * Hervé
    * Georges
    * Antonio
    * Marc
    * Hervé G.
    * Danil
    * Sebastien

    Présents le dimanche:
    * Jonathan
    * Bastien
    * Hervé
    * Georges
    * Antonio
    * Marc
    * Danil
    * Sebastien

    Présents le lundi:
    * Jonathan
    * Bastien
    * Hervé
    * Georges
    * Hervé G. (horaires scolaires)
    * Danil

    Peut prêter du matériel:
    * Jonathan (plaque chauffante)
    * Antonio (rallonge 380V, plaque chauffante double)

    Tâches à faire et assignations:
    * Aller chercher le matériel buvette
    * Aller chercher les tables
    * Monter les tentes
    * Installation électrique

  2. Je serais présent samedi et dimanche, vendredi soir peut être.
    Seb

  3. On aura une camionette mais on aura pas besoin du frigo de chez coca pour finir...

  4. Ça ça serait top! normalement 8 tables et bancs, en fin de matinée vendredi normalement avant 11h, mais on peut s'adapter si ça t'arrange.

  5. oui je suis attendu apres au Bocc:grin:

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

17 plus réponses

Participants