Adhésion et Règlement

Les droits principaux des membres sont les suivants :

  • Une voix aux assemblées générales, deux mois après le paiement de la première cotisation.
  • Droit d’éligibilité au comité, deux ans après l’inscription au club.
  • Participations régulières aux réunions mensuelles.

Les membres sont aussi tenus d’entretenir la bonne réputation du club et d’adopter un comportement « fair-play » lors des courses auxquelles il participe.

Cotisations

Au genevamodelcars, nous savons que l’automodélisme peut être un hobby coûteux. Nous offrons des formules de cotisations variées, pour permettre une facturation au plus proche des besoins de chacun et notamment des familles.

L’inscription au genevamodelcars est valable pour l’année civile en cours. Dès novembre, celle-ci est valable pour la fin de l’année ainsi que pour l’année suivante. Elle est renouvelée l’année suivante par le payement de la cotisation. Le statuts du club peuvent être obtenu sur demande au comité.

Règlement du club

La Ville de Genève met à disposition du genevamodelcars un terrain situé à la route du Nant d’Avril 72, 1217 Meyrin, à l’usage exclusif d’une piste d’auto modélisme.

Le club s’engage à exploiter ce terrain et ses installations en respectant la convention du 24 novembre 2015, signée par Serge de Marco et Sami Kanaan (respectivement comme Président du club et Maire de la Ville de Genève).

Cette convention décrit les droits et les devoirs du club et de ses membres lors de l’exploitation dudit terrain. Une copie de ladite convention peut être obtenue sur demande motivée au Comité.

Le genevamodelcars peut en tout temps modifier tout ou partie de ce règlement et est seul juge pour toute décision sur un point absent de ce règlement. Cette page n’est qu’à titre indicatif, seule la dernière version du règlement fait foi (Dernière mise à jour: 11.03.2017).