Coupe de Genève 20.10.2018

Bonjour les gens,

Pour cette année, la Coupe de Genève adopte une formule inédite, puisqu’il ne s’agira pas vraiment d’une course à proprement parler, mais d’une journée ouverte à tous, que vous soyez membre du club ou non, placée sous le signe du fun, de la décontraction et de l’échange.

Le principe en est simple. Durant la journée seront aménagées, en fonction des pilotes présents, de la catégorie de leur(s) auto(s) et de leur niveau de pilotage, des plages horaires pour que vous puissiez vous faire plaisir sur la piste.

A la demande, des mini-courses sans enjeu pourront être improvisées.

De plus, des pilotes expérimentés se tiendront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, pour des conseils de matériel et de pilotage, pour vous aidez à régler votre auto et en tirer le meilleur!

Aucune contrainte ou presque! La participation est naturellement gratuite et ouverte à tous les possesseurs de voitures électriques piste (piste interdite aux voitures thermiques et inadaptée au Drift, merci de votre compréhension). Vous arrivez et vous partez quand vous le souhaitez. Seul doléance, merci de signaler votre participation à votre arrivée aux organisateurs, ou idéalement, annoncer votre venue sur notre forum ou sur notre Facebook pour que nous puissions estimer le nombre de participants. Le club dispose de puces de comptage à prêter, moyennant caution.

Que vous soyez un pur débutant ou un pilote confirmé, ce sera donc l’occasion rêvée de tester notre piste!

L’équipe du GenevaModelCars se tient à votre disposition pour toute question!

Rendez-vous donc au samedi 20 octobre (date de réserve en cas de pluie: 27.10.2018) sur la piste de Meyrin!

 

Meilleures réponses

  1. Chouette idee!!! Nous ne serons pas dispos a ces dates cependant…

    amusez-vous bien et merci encore pour cette belle saison dont on espere qu’elle se cloturera en beaute a ces dates!

    Paul, Sophie & Maxime

  2. Bref, ce qu’on appelle vulgairement une journée portes ouvertes …

  3. On peut dire cela effectivement, mais la Journée Découverte du début de saison se concentrait sur les gens ne pratiquant pas le hobby, ils ont pu découvrir le bricolage, ce que c’est qu’un kit, rouler avec des voitures de prêt.

    Demain c’est plus à destination des gens qui tournent sur des parkings et qui voudraient voir ce qu’on fait en club, découvrir la piste et recueillir des conseils pour leur matériel/pilotage/passion.

  4. Salut Jon,
    Superbe idée !!! :smile:
    Je serais là avec un copain qui est passionné de voiture RC, sa serait possible de lui en prêter une ? On viendrait des l´ouverture demain matin, jusqu’à midi au plus tard. Il a mon âge et conduit plutôt bien…

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

6 plus réponses

Participants