Workshop GeMC 2019

Samedi dernier, par un soleil tout estival, s’est déroulé sur la piste du GeMC le second module du Workshop 2019.

Avec Walter dans le costume du maître de conférence, les participants ont pu découvrir ou redécouvrir quantité de points importants sur leur voiture, Touring comme F1. De précieuses informations, des conseils judicieux,  des trucs et astuces pertinents ont été distillés durant les 2h30 qu’a duré ce module, ce qui a permis aux participants de repartir la tête (et les carnets) pleine d’informations à mettre en œuvre.

Cette partie ayant été volontairement  laissée théorique et généraliste, Walter est resté à la disposition des participants une bonne partie de l’après-midi afin de superviser une partie plus pratique en comité restreint. Cela aura permis à plusieurs châssis de faire leurs premiers tours de roues sur l’asphalte du club.

Le troisième et dernier module de ce Workshop 2019 aura lieu le samedi 21 septembre (backup météo le 22). Au programme, les points suivants devraient être abordés :

  • Construction d’une voiture
  • Assemblage carrosserie.
  • Électronique
  • Soudure, charger un pack.

Comme vous vous en doutez, ce dernier module du Workshop est annoncé complet! Les inscriptions qui se feront à partir d’aujourd’hui seront donc placées sur liste d’attente, au cas où il y ait un désistement annoncé. Merci de votre compréhension!

Néanmoins on peut déjà dire un grand merci à Walter pour le temps consacré à la préparation et à la tenue des deux premiers modules et pour la qualité de ce Workshop 2019!

Sachez d’ores et déjà qu’on réfléchit à d’autres surprises pour 2020!

L’équipe du GeMC.

Meilleures reponses

  1. Je veux remercier Walter pour cette formation unique qu’il nous dispense avec ce WS, c’est juste exceptionnel! Et ça donne encore plus envie de faire du RC… en bref ça devrait être obligatoire de passer par Walter avant de prendre en mains toute radio! merci également à Laurent qui orchestre le tout!
    Longue vie au club!

  2. Pour ma part ,un GRAND MERCI à Walter pour ses conseils et dommage ; c’est déjà fini.
    Paul B.

  3. PS : sans oublier Laurent et LE club qui a permis cette organisation

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

Participants