Appel aux membres pour les 25 et 26 avril 2020!

Chers membres,

On a besoin de vous !

Le weekend des 25 et 26 avril sera en effet très chargé pour le GeMC, car il sera présent sur deux fronts à la fois ! Rien n’est encore gravé dans la pierre, mais on préfère vous prévenir bien en avance pour que vous puissiez notez ces dates dans vos agendas.

Premièrement, le GeMC tiendra un stand aux 6 Heures de Fribourg le samedi 25 avril 2020 toute la journée dans le village tout public. Nous avons déjà un volontaire, mais il faudrait encore un(e), idéalement deux volontaires pour tenir le stand et renseigner les visiteurs sur notre club et notre hobby. Mais que sont les 6 Heures de Fribourg ? Il s’agit du Challenge Suisse des voitures radiocommandées au 1/10ème à pile à combustible, qualificatif pour la finale mondiale.
Plus de renseignement sur le site de l’organisateur : https://www.6hdefribourg.ch/

Deuxièmement, la Journée Découverte change de format et devient le Weekend Découverte, et aura lieu les 25 et 26 avril 2020. Pour le moment, le concept est d’avoir le samedi une Journée Portes Ouvertes, destinée à ceux qui possèdent déjà du matériel de modélisme de venir découvrir notre circuit, et le dimanche une Journée Découverte, plus grand public, où toutes les personnes intéressées pourront venir essayer des voitures R/C prêtées par le club.
Nous avons donc besoin pour les deux jours sur notre circuit de Meyrin d’autant de volontaires que possible pour guider et conseiller les visiteurs, prodiguer conseils et explications, encadrer les séances d’essais, faire des animations, etc.
Toutes les idées et propositions sont les bienvenues pour faire que cet événement soit un succès encore plus grand que les années précédentes ! Merci d’avance à tous les volontaires qui se manifesteront !

Commencez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch