(MàJ) SERIES 2020R4: Inscriptions ouvertes!

(28/08/2020) La course est reportée au samedi 5 septembre. Les inscriptions myrcm sont donc ouvertes à nouveau! Nous avons repris la liste du 29 août donc pour ceux qui étaient déjà inscrits, il n’y a rien à faire. Par contre, si vous ne pouvez pas participer à la nouvelle date, merci de vous désinscrire via votre compte myrcm ou alors de nous contacter (email/forum/etc).

Les inscriptions sont ouvertes pour la quatrième manche des GEMC Series 2020! On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison pleine de surprises le samedi 29 août. La piste sera donc réservée à la compétition toute la journée. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au jeudi 27 août.

Mesures de protection COVID

Le plan de protection mis en place par le GEMC s’applique durant la course. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette page: www.genevamodelcars.ch/covid

Le formulaire de présence n’aura pas besoin d’être rempli pour les pilotes, l’inscription pour la course sera utilisée pour la traçabilité. Cependant, les accompagnateurs devront quand même le faire.

Afin de limiter les contacts, les pneus ne seront pas marqués.

Pour les visiteurs, le site sera malheureusement fermé au public.

Toutes les informations sur les SERIES: dates, règlement, etc. se trouvent sur la page dédié: series.genevamodelcars.ch.

Crédit photos: www.overrc.com

Meilleures réponses

  1. Avatar for mrko mrko says:

    Yes !

    Je serai là pour la Traction :slight_smile:

  2. Je vais contacter des Voodoo pour savoir comment executer la « danse du beau temps ».

    Tenez-nous au courant pour le déroulement des opérations samedi.

    D’ici là, bonne fin de semaine.

  3. Demain aura lieu la quatrième manche des GEMC Series 2020. Les mesures de protection sont toujours en vigueur et j’aimerais vous rappeler les points suivants:

    Plan de protection Covid

    Toutes les informations sur le plan de protection du GEMC se trouvent sur cette page: www.genevamodelcars.ch/covid. Je profite pour souligner/ajouter des éléments ici:

    • Lors des manches, les pilotes de la manche suivante se placent en file indienne en bas du podium. Merci d’attendre que tous les pilotes de la manche précédente soient descendus du podium avant de monter. Il y aura une zone sur la piste prévue pour déposer les voitures avant d’aller faire la file et une zone pour reprendre sa voiture après avoir rouler.

    • Le site sera fermé aux visiteurs, merci de bien refermer derrière vous les portes d’accès quand vous sortez ou entrez sur le terrain.

    • Les pneus ne seront pas marqués afin de limiter les contacts inutiles.

    • Dans les stands, 2 personnes aux maximum par zone délimitée/tente (sauf famille). N’oubliez pas de prendre vos rallonges électriques.

    • Accès aux conteneurs: les deux conteneurs seront fermés pour les pilotes.

    • Le formulaire de présence n’a pas besoin d’être rempli pour les pilotes, les inscriptions sont suffisantes. Les accompagnateurs doivent quand même le remplir.

    Nous savons que toutes ces mesures sont contraignantes pour vous et ça l’est pour nous aussi. Mais nous avons l’obligation de les mettre en place et de les faire respecter pour continuer à organiser des événements. Si des personnes ne les respectaient pas, nous nous réservons le droit de les exclure de la compétition.

    Horaire

    • Ouverture du site: 08h00

    • Essais chronométrés par groupe: 09h00

    • Briefing: 10h00

    • Qualifications: 10h15

    • Pause repas: 13h00

    • Finales: 15h00

    • Remise des prix: 18h00

    • Fermeture du site: 19h00

    Horaire povisoire: Series2020R4_Horaire.pdf (210,1 Ko)

    Restauration

    Boissons fraîches et cafés disponibles. le BBQ ne sera pas disponible. N’oubliez pas de prendre de la monnaie pour les boissons/cafés/croissants!

  4. Avatar for mrko mrko says:

    Merci pour l’organisation, le prêt de table/tente et la bonne ambiance. La course était vraiment géniale, beaucoup de plaisir et de bon conseils. Et petit plus, mon moteur ne semble pas avoir souffert de son passager clandestin (la vis coincée à l’intérieur) malgré les petites poussades de notre ami @Laurent :sweat_smile::joy:.

    Il y a encore des progrès à faire (on va dire que la marge de progression est positive) mais cela vient gentillement et je pense que « me faire la main » avec la Tamiya en traction est une bonne chose avant de (re)partir avec la Touring.

    Prochain objectif, pulvériser la barre des 20s au tour :joy::joy:.

    A très vite et d’ici là, stay safe and have fun :grin:.

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

14 plus réponses

Participants