(MàJ) SERIES 2020R4: Inscriptions ouvertes!

(28/08/2020) La course est reportée au samedi 5 septembre. Les inscriptions myrcm sont donc ouvertes à nouveau! Nous avons repris la liste du 29 août donc pour ceux qui étaient déjà inscrits, il n’y a rien à faire. Par contre, si vous ne pouvez pas participer à la nouvelle date, merci de vous désinscrire via votre compte myrcm ou alors de nous contacter (email/forum/etc).

Les inscriptions sont ouvertes pour la quatrième manche des GEMC Series 2020! On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison pleine de surprises le samedi 29 août. La piste sera donc réservée à la compétition toute la journée. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au jeudi 27 août.

Mesures de protection COVID

Le plan de protection mis en place par le GEMC s’applique durant la course. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette page: www.genevamodelcars.ch/covid

Le formulaire de présence n’aura pas besoin d’être rempli pour les pilotes, l’inscription pour la course sera utilisée pour la traçabilité. Cependant, les accompagnateurs devront quand même le faire.

Afin de limiter les contacts, les pneus ne seront pas marqués.

Pour les visiteurs, le site sera malheureusement fermé au public.

Toutes les informations sur les SERIES: dates, règlement, etc. se trouvent sur la page dédié: series.genevamodelcars.ch.

Crédit photos: www.overrc.com

Meilleures réponses

  1. Avatar for mrko mrko says:

    Yes !

    Je serai là pour la Traction :slight_smile:

  2. Je vais contacter des Voodoo pour savoir comment executer la « danse du beau temps ».

    Tenez-nous au courant pour le déroulement des opérations samedi.

    D’ici là, bonne fin de semaine.

  3. On suit les prévisions de près. La situation est pour le moment défavorable mais les informations changent rapidement. La décision du maintien ou d’un report sera prise idéalement jeudi soir ou au pire des cas vendredi midi.

    :crossed_fingers:

  4. Avatar for FaN FaN says:

    ça s’arrange! ça va l’faire!!!

  5. C’est vrai que c’est très volatile… On croise les doigts… Mais dans ce genre d’exercice le risque zéro n’existe pas…

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

14 plus réponses

Participants