Entre hibernation et hivernation

Le froid et la pluie sont de retour, tout comme cette saleté de virus. Comme pour répondre à la situation actuelle mais surtout comme à l’habitude, notre circuit a fermé ses portes pour l’hiver le 1er novembre pour son hivernage annuel.

Nos installations sont donc désormais fermées jusqu’au mois d’avril 2021. Nous espérons que d’ici là la situation sanitaire aura évolué en bien et que nous pourrons à nouveau pratiquer notre hobby ensemble.

Nous tirons le rideau sur une saison spéciale, faites de belles journées d’entrainements, de partage et de deux belles compétitions. De nouveaux membres nous ont rejoint et le record de fréquentation à nos courses.

D’ici à la réouverture, nous espérons que malgré le peu d’opportunités qui s’offrent à nous, notre communauté restera en contact, que ce soit via notre forum, via notre chat ou via les réseaux sociaux.

Pour ne rien vous cacher, nous avions envisagé de faire des travaux en fin d’année, avant le froid de l’hiver. Nous comptions ainsi être prêts à ouvrir le plus tôt possible l’année prochaine. Mais comme vous le savez, regrouper des gens pour travailler s’avère d’ores et déjà compliqué, les travaux sont donc remis au printemps 2021.

En parallèle, nous travaillons également sur une refonte du modèle de gestion de notre club. Nous faisons exception dans le petit monde des clubs suisses d’automodélisme, tant au niveau des règlements que des catégories mais surtout au niveau de l’état d’esprit. Nous vous en dirons plus le moment venu, mais nous comptons sur votre enthousiasme pour nous accompagner.

Enfin, nous devrons très bientôt nous poser la question de l’Assemblée Générale et sa tenue en période de pandémie. Qui sait, peut-être organiserons-nous une assemblée par visio-conférence!

Prenez soin de vous et des vôtres (et de votre petite voiture).

Meilleures réponses

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

Participants