Travaux 2021

Durant le mois de mars, le club va effectuer à son habitude des travaux d’entretien ainsi que des nouveaux aménagements. Ils auront lieu les samedis et la piste restera fermée durant tout le mois.

Les travaux concerneront principalement les points suivants:

  • Uniformisation des espaces de rangements
  • Câblage électrique du podium de pilotage
  • Entretien et réparation des protections en bois autour du circuit
  • Entretien des conteneurs
  • Nettoyage de la piste

Afin de respecter les consignes sanitaires COVID, l’ensemble des taches sera effectué avec un maximum de 15 personnes, en extérieur, avec le port du masque et en respectant la distanciation sociale (et en fonction des dernières mises à jour des consignes). Plus d’informations sur le planning rapidement.

Vous pouvez nous donner vos disponibilités ici: https://doodle.com/poll/pib4e78eqg2sghbw?utm_source=poll&utm_medium=link

Concernant la réouverture du circuit, nous l’avons planifiée pour le début du mois d’avril sous reserve de l’évolution de la situation lié au COVID.

Merci d’avance à tous les volontaires qui participeront à ces travaux indispensables avant la réouverture!

Meilleures réponses

  1. Superbe première journée de travaux. Un grand merci à tous ceux qui sont venus et à Jean-Louis qui nous a apporté sa remorque flambant neuve!

    Les cabanes ont été transportées, montées, lasurées et mises en place. L’eau a été remise et les sanitaires sont comme neuf. Le nettoyage du circuit et la remise en état des planches de protections ont commencé.

    Programme de samedi prochain donné durant la semaine en fonction de la météo.



  2. Malgré le froid, le vent et la pluie, une petite délégation a pu avancer une partie des travaux aujourd’hui. Merci à ceux qui sont venus!

    L’installation électrique du podium a été refaite, il restera du travail et des finitions pour le weekend prochaine. La mission déchèterie a été un succès! Des panneaux d’informations ont été mis en place. Le travail (titanesque) de nettoyage du circuit a débuté.

    Pour samedi prochain, il restera principalement à faire:

    1. Finir l’installation électrique
    2. Continuer le nettoyage du circuit ainsi que du terrain
    3. Installer les nouvelles planches de protection du circuit (en fonction de la livraison du matériel)
    4. Tondre, tailler et désherber

    Plus d’informations dans la semaine et en fonction de la météo.

    Bastien

  3. J’ai donné des coups de sécateurs le long du grillage la semaine passée. Si vous voulez faire plus, j’ai un taille haie dispo

  4. Un travail de fou a été réalisé aujourd’hui. Un grand merci à tous ceux qui ont affronté la bise! On vous tient informer de la suite dans la semaine.

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

23 plus réponses

Participants