Nouveaux rangements (suite)

Encore?

Comme vous le savez sûrement, le club a décidé de limiter le stockage du matériel des membres aux tentes et aux tables, afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à cette option. Pour se faire, nous avons demandé à tous de reprendre la ou les chaises qu’ils avaient laissé sur place.

D’ailleurs, il reste encore des chaises pliantes appartenant à des membres dans le conteneur, merci de venir les chercher.

Phase 2: les chaises

Notre plan de modification des stockages contenait 2 phases. La première, achevée, consistait à normaliser le stockage des tables et des tentes. La seconde, consistait à fournir en prêt suffisament de chaises à ceux qui ne pourraient pas en transporter (ou qui ont la flemme, on vous voit!).

Nous avons donc compléter notre flotte de chaises en alu par dix superbes chaises en acier à la couleur du club, qui sont elles-aussi en libre service.

Elles sont stockées à l’intérieur du conteneur membres en attendant de leur fournir un abri extérieur. Merci de les remettre à leur place une fois l’utilisation terminée.

Nous avons donc près d’un vingtaine de chaises à prêter, toujours sur le modèle du premier arrivé, premier servi. Au vu de notre fréquentation des week-ends, cela devrait suffire pour le moment.

A bientôt, sur la piste!

Commencez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch