Series 2021 in the books!

La saison 2021 est déjà terminée, plus tôt qu’habituellement. La situation sanitaire a , une année de plus, chamboulé l’organisation de notre championnat. En effet, les deux premières manches ont du être annulées malgré un calendrier condensé: une manche au milieu de vacances d’été et la dernière 3 semaine plus tôt que d’ordinaire.

Nous avons quand même pu profiter de trois splendides courses avec cependant une fréquentation légèrement en baisse qui peut s’expliquer par les points ci-dessus. L’engagement des pilotes est un élément important pour notre association, mettre sur pied des manifestations demande des ressources non négligeables en temps, pour beaucoup d’entre nous, qui n’est récompensé que et uniquement par la participations aux courses et le plaisir des concurrents en piste.

Au nom du comité et de toutes les personnes qui nous aident à l’organisation des gemcseries, un grand merci à tous les participants, en espérant vous voir nombreux en 2022!

Bastien, pour le genevamodelcars


Les classements du championnat sont d’ores et déjà disponibles sur le sous-site dédié du championnat: https://series.genevamodelcars.ch/ranking2021/ Félicitations aux vainqueurs!

(Crédit photo: www.overrc.com)

Meilleures réponses

  1. Podium Series 2021 Traction / FWD:

    Podium Series 2021 Touring Cars:

    Podium Series 2021 Formule 1:

    Podium Series 2021 Touring Cars Débutants:

    Podium Series 2021 Formule 1 Débutants:

Continuez la discussion sur forum.genevamodelcars.ch

Participants