Vous voulez découvrir l’auto-modélisme électrique en famille? Que vous ayez ou non du matériel, le weekend « découverte » est fait pour vous! Chaque année, le genevamodelcars organise un weekend ouvert à tous et entièrement gratuit.
Pendant un weekend entier, vous avez la possibilité d’accéder au circuit de Meyrin – Route du Nant-d’Avril – afin de profiter des installations, essayer du matériel, échanger avec les membres du club et participer à des concours. Sortez vos agendas, le prochain weekend « découverte » aura lieu le:
25 et 26 juin 2022
Programme
Samedi 25 juin 2022
Vous avez déjà du materiel mais vous voulez découvrir (ou redécouvrir) notre circuit? La piste avec le grand tracé sera ouverte gratuitement toute la journée.
10h00 – Ouverture des portes
11h00 – Workshop
17h00 – Fermeture du circuit
Dimanche 26 juin 2022
Vous n’avez aucun matériel mais vous souhaitez découvrir notre hobby? Le club met à disposition des voitures télécommandées gratuitement sur des tracés adaptés au niveau de chacun.
10h00 – Ouverture des portes
15h00 – Tirage au sort
17h00 – Fermeture du circuit
Plus d’informations sur: https://decouverte.genevamodelcars.ch/
Bonjour
J’aimerais savoir si samedi il y aura un stand pour le montage du matériel ?
J’ai acheté un combo pour mon chassis Carten M410R et je n’avais pas vu qu’il fallait souder les fils au moteur et régler différents paramètres avant de pouvoir rouler
Je n’ai ni les compétences et ni le matériel pour faire cette installation
Si oui combien me coutera ce montage ?
Par avance merci
Bonjour @rv74,
Absolument! Il y aura un stand d’aide pour le montage et le réglage des voitures ainsi que des ateliers sur différents thèmes en fonction des questions et de la demande.
Rien du tout, le weekend découverte est entièrement gratuit.
Super merci de ta réponse
Espérons que la météo soit bonne
J-1 avant le « Weekend Découverte »!
Et la météo (source: https://www.meteosuisse.admin.ch/) est de notre côté!
Aujourd’hui, dès 10h00, ouverture des portes le « Weekend Découverte » du Genevamodelcars sur le circuit de Meyrin!